Assemblage du Mountain Topper Rig, partie 5

MTR 95% assemblé et boîter

Peu à peu j’ai continué le montage du MTR. Tous les composants traditionnels sont soudés sur le circuit, sauf les inductances sur tores de ferrite. Un des tores T30-2 est cassé, certainement durant le transport, mais je ne l’avais pas vu lors de l’inspection visuel du colis. Heureusement il me restait un de ceux-ci dans les pièces spécifiques aux bandes basses du kit SoftRock (j’ai monté le mien pour 30, 20 et 17 mètres).

Pas de difficulté particulière pour souder les composants, par contre je me gratte encore un peu la tête pour savoir comment mettre le circuit dans le boîtier de récup. J’ai quelques idées mais en trouver une optimale demandera un peu de bricolage et je cherche les meilleures solutions.

2 comments for “Assemblage du Mountain Topper Rig, partie 5

  1. Pingback: Assemblage du Mountain Topper Rig (5) « F6OYU (http://f6oyu NULL.wordpress NULL.com/2012/08/06/assemblage-du-mountain-topper-rig-5/)
  2. Pingback: Assemblage du Mountain Topper Rig, partie 5 (http://www NULL.radioamateurmagazine NULL.fr/assemblage-du-mountain-topper-rig-partie-5/)