Système de notification sur le blog

Après avoir résolu tout mes problèmes de programmes pour les micro-contrôleurs des kits balise WSPR, je souffle un peu. Si j’ai le temps je ferai un petit billet en français sur les conclusions que j’ai tiré de ce grattage de crâne intense… Pour l’instant un résumé en anglais sera publié sur le forum Energia de 43oh (http://forum NULL.43oh NULL.com/forum/28-energia/).

Du coup je me suis enfin penché sur quelque chose qui m’avait déjà été suggéré plusieurs fois dont une dernière il y a quelques jours : envoyer un bulletin de résumé des billets publié et/ou une notification à chaque nouvelle.

En soit rien de compliqué car c’est un plugin de WordPress qui fait tout (ou presque), mais il fallait que je mette les choses au carré et que je réactive l’inscription des utilisateurs. En principe vous devriez donc trouver sur la droite de la page d’accueil un petit formulaire qui vous permet de vous inscrire pour recevoir un extrait de chaque billet. N’hésitez pas à me tenir au courant si ça ne marche pas comme prévu…

Maintenant je retourne au fer à souder car j’ai une belle liste de commandes de kits qui s’est accumulée. Certains composants sont encore sur le chemin mais je vais essayer de prendre de l’avance. Ce ne sera pas évident car les coupures d’électricité vont être très fréquentes avant le nouvel an vietnamien en vue de la maintenance de la centrale électrique. Ils nous promettent une coupure entre 7h et 16h sur toute la ville pour chaque samedi durant le prochain mois…

Autres articles sur le même sujet:

1 comment for “Système de notification sur le blog

  1. Pingback: XV4Y: Système de notification sur le blog « F6OYU (http://f6oyu NULL.wordpress NULL.com/2012/12/28/xv4y-systeme-de-notification-sur-le-blog/)