J’ai récemment reçu un e-mail un peu anonyme,froid et au premier abord peu engageant me présentant un nouveau site web. Toujours méfiant vis-à-vis des spams, phishing, et autres virus envoyés par e-mail, j’ai hésité à l’ouvrir. Finalement celui-ci me redirigeait vers un site tout ce qu’il y a de plus de normal.
(http://xv4y NULL.radioclub NULL.asia/wp-content/uploads/2013/11/AH521_INAC NULL.jpg)Ce nouveau fournisseur espagnol (merci Jérémie pour la précision) se nomme INAC et propose via son site multilingue quelques accessoires originaux et des antennes de type boucle magnétique (http://inac-radio NULL.com/fr). On y trouve par un exemple un décodeur de télégraphie (http://inac-radio NULL.com/fr/Decodificador-de-Telegraf%C3%ADa?path=60), des condensateurs variable à air haute-tension (http://inac-radio NULL.com/fr/Componentes/Condensador-variable-de-30350pF), des alimentations 12V, un rotor d’antenne et sa commande, un wattmètre-ROSmètre… Les antennes boucle magnétique semblent sa spécialité et en apparence sont de bonnes facture. Les prix, sans être bon marché, sont en ligne avec ce qu’on attend de ce type de fournisseur. La traduction en français du site est approximative mais ne gêne pas la compréhension des informations essentielles. Si vous avez plus de retour sur ce vendeur, n’hésitez pas à revenir vers moi…
Bonjour,
Inac ne date pas d’aujourd’hui, je me souviens il y a environ 20 ans, avoir acheté à l’époque une alimentation de cette marque, auprès de Radio Communication Systèmes (qui était dans le massif central).
C’était une alimentation de type laboratoire, en 20A, avec d’énormes ailettes en alu à l’arrière
Souvenirs 🙂
Merci pour la précision. Je corrige l’article…
bonjour, superbe antenne boucle ou cadre, j’ai réaliser cela en cuivre pour le 28, super parfait