WSJT-X version 1.4.0 (Release Candidate 5)

Joe K1JT et l’équipe de développeurs qui travaillent sur WSJT-X viennent de publier une nouvelle version du logiciel de mode signaux faibles JT65 et JT9WSJT-X 1.4 (http://xv4y NULL.radioclub NULL.asia/wp-content/uploads/2015/04/main-ui-1 NULL.4 NULL.png).

WSJT-X 1.4.0 (RC5) et considérée comme stable et fiable, même si des bogues et des points d’améliorations n’en sont pas absents. Elle est téléchargeable sont forme de paquets installables pour Windows, OS X et Linux (http://physics NULL.princeton NULL.edu/pulsar/K1JT/wsjtx NULL.html). Des modifications sensibles ont été apportée dans la gestion des fichiers de configuration et celle-ci doit être refaite si vous mettez à jour depuis la version 1.3.

Pour ceux qui aiment rester avec les dernières versions, une béta de la version de développement 1.5 est prévue dans les jours qui viennent. Les travaux commencent sur la version 1.6.

Autres articles sur le même sujet:

1 comment for “WSJT-X version 1.4.0 (Release Candidate 5)

  1. Pingback: WSJT-X version 1.4.0 (Release Candidate 5)RADIOcom RADIOamateurs Revue de presse des sites d'informations radioamateurs | RADIOcom RADIOamateurs Revue de presse des sites d'informations radioamateurs (http://radiocom NULL.org/radioamateurs/2015/04/06/wsjt-x-version-1-4-0-release-candidate-5/)