Nouvelles du transceiver Ten-Tec modèle 539 et de l’amplificateur modèle 418

John Henry en face du modèle 439 Ten Tec (http://qrper NULL.com/2012/02/ten-tec-updated-info-on-the-model-539-qrp-transceiver-and-the-model-418-amplifier/)Le site QRPer.com (http://qrper NULL.com/) est toujours bien informé et voici les dernières nouvelles reçues directement de John Henry (responsable du développement chez Ten-Tec) :

Bonjour Tom,

Nous avons commandé et sommes en train d’assembler ce que nous pensons pouvoir être représentatif des cartes de production pour le 539. Nous pourrions avoir une variante supplémentaire pour une ou deux cartes, mais du point de vue matériel je pense que nous sommes plutôt bien avancés.
Pour le logiciel, nous sommes toujours en phase de développement du firmware pour le poste, mais nous progressons rapidement.

Date prévue, rien de sûr pour l’instant, mais il est sur les rails avec plusieurs nouveaux produits.

Concernant le 418, nous avons encore deux petits détails à régler sur le firmware. Le matériel est figé et est en train d’être mis en production. Nous commandons les composants et pensons prendre les commandes des clients vers la mi-mai, ou peut-être même de les livrer à cette date. Nous avons passer les tests de la FCC et devrions avoir les dossiers en main bientôt. Nous avons reçu pas mal de bons échos autour du 418 à l’Orlando Hamcation, alors il y a toutes les chances pour que le 418 soit un hit chez les QRPers qui veulent occasionnellement utiliser leur poste pour aller jusque 100W.

Merci pour ton intérêt,
John

On apprécie toujours cette franchise dans la communication de la part de Ten-Tec. Encore plus que la qualité et les performances de leur matériel, c’est ce qui leur vaut une telle dévotion de la part de leurs utilisateurs.

Autres articles sur le même sujet:

Comments are closed.